Raisons pour lesquelles vous devez voyager avec votre meilleur ami au moins une fois dans votre vie

Raisons pour lesquelles vous devez voyager avec votre meilleur ami au moins une fois dans votre vie

16 mars 2021 0 Par Gabjo

Voyager en solo est génial, mais parfois, vous souhaitez simplement que quelqu’un puisse être là pour tout vivre avec vous.
Pour des raisons à la fois stupides et sérieuses, conquérir un voyage avec votre meilleur ami est l’une des choses les plus saines, les plus puissantes et les plus positives que vous puissiez faire pour votre relation. Voici huit raisons de sortir avec votre meilleur ami maintenant.

Vous apprendrez à connaître votre ami mieux que vous ne l’auriez cru possible.

Vous connaissiez peut-être votre meilleur ami depuis que vous vous êtes assis l’un à côté de l’autre à l’école primaire ou que vous partagiez un dortoir à l’université, mais voyager ensemble vous permettra à tous les deux d’approfondir votre relation d’une manière qu’aucun de vous n’attendait. Qui savait que votre ami refusait de demander son chemin ou invitait les autres restaurateurs à se joindre à l’activité du lendemain?

Cela vous donnera des histoires à raconter et sur lesquelles s’appuyer pendant des années.

Les récits de voyage sont un excellent moyen de briser la glace lorsque vous rencontrez de nouvelles personnes, et ils sont garantis de susciter de véritables rires. Mais plus important encore, ces histoires partagées seront des choses dont vous pourrez vous souvenir pour toujours. Et lorsque vous ne vivez pas assez près pour vivre de nombreuses expériences communes de ces dernières années, les histoires partagées deviennent vraiment, vraiment importantes.

Quelqu’un saura ce que vous avez vécu, même les choses que vous ne pouvez pas décrire.

Vous savez quand le coucher de soleil est parfait, mais vous ne pouvez tout simplement pas le capturer sur un appareil photo? Votre meilleur ami s’en souviendra avec vous.
Vous vous rendrez compte à quel point votre meilleur ami se soucie de vous.
Il est difficile de se défendre lors d’une dispute avec un agent de la compagnie aérienne ou lorsque le prix de la chambre d’hôtel est plus élevé que celui annoncé. Un meilleur ami s’assurera que vous ne vous faites pas marcher partout. Le blog isigny-grandcamp vous apporte plus d’explication à ce sujet.

Voyager vous offre une expérience mutuelle à savourer ensemble.

Les recherches montrent que la plupart du temps, planifier un voyage apporte plus de bonheur que de faire le voyage lui-même. Et le bonheur est d’autant plus doux lorsqu’il est partagé avec votre meilleur ami.
Et vous serez prêt à prendre quoi que ce soit par la suite.
L’heure où vous avez manqué votre vol et avez dû dormir par terre. Le moment où vous avez eu une intoxication alimentaire et avez dû chercher un médecin. Le temps où vous aviez une colocation d’auberge qui ronflait comme mille vaches. Une fois que vous avez vaincu un désastre de voyage avec votre meilleur ami, vous savez que vous pouvez surmonter n’importe quoi ensemble.

Vous constaterez que vous êtes le plus puissant lorsque vous êtes ensemble.

Vous parlez espagnol et il parle allemand. Vous savez trouver les meilleurs restaurants et elle est une connaisseuse des circuits d’escalade. Plus d’intérêts, de compétences et d’outils dans votre arsenal signifient que vous pouvez faire plus d’activités ensemble pendant votre voyage.

L’emballage devient plus facile lorsque vous voyagez ensemble.

Vous n’avez pas à vous soucier de manquer l’essentiel, comme des articles de toilette ou votre maillot de bain car votre meilleur ami est là pour emporter tout ce que vous pourriez oublier! Avoir votre personne préférée comme compagnon de voyage signifie que le chargement des bagages sera divisé entre vous deux, et il n’y aurait pas de tracas même si vous souhaitez simplement vous déplacer avec un sac à dos. Faites la liste des choses dont vous auriez besoin tous les deux pendant le voyage, puis commencez à faire vos valises – il y a de fortes chances que vous ayez tous les deux de l’espace dans vos sacs pour ranger des souvenirs sur le chemin du retour.