Nos conseils pour trouver le bon iPad

Nos conseils pour trouver le bon iPad

19 mars 2021 1 Par Eva

Quel est le meilleur iPad ?Aujourd’hui, de nombreux modèles mis à jour rejoignent une famille d’iPad déjà impressionnante avec les modèles populaires d’iPad mini et d’iPad Pro, ce qui rend plus difficile que jamais le choix du bon iPad. Avec des spécifications plus proches que jamais, il est important de connaître les différences entre ce que vous achetez et qui doit utiliser quoi.

Le choix de l’iPad selon son utilisation

La meilleure tablette pour la portabilité est sans aucun doute l’iPad mini. Il a la plus petite taille parmi tous les iPad et un facteur de forme facile à tenir, ce qui en fait le compagnon idéal à utiliser en avion ou en déplacement. Pour la plupart des professionnels, un iPad comportant toutes les fonctionnalités est nécessaire. Toutefois, n’oubliez pas la meilleure coque ipad mini 5 pour bien protéger votre appareil.

C’est le meilleur mélange de fonctionnalités professionnelles et grand public à un prix qui ne donne pas l’impression que vous sacrifiez le fonds universitaire de vos enfants. Les utilisateurs qui veulent le meilleur devraient choisir l’iPad Pro. L’iPad le plus puissant en termes de performances ajoute également quatre haut-parleurs pour le meilleur son. Son écran et son microphone sont les meilleurs de la gamme, ce qui le rend idéal non seulement pour éditer des photos et des vidéos, mais aussi pour les enregistrer.

L’écran ajoute un taux de rafraîchissement si fluide qu’il semble naturel, et lorsque vous payez le prix, vous voulez le meilleur. L’iPad d’entrée de gamme est sans aucun doute le meilleur iPad pour la majorité des utilisateurs. Pour tous ceux qui veulent simplement prendre une tablette pour lire, regarder des films, surfer sur le Web et faire du travail occasionnel, c’est le meilleur choix.

Si vous avez un écran, faites attention à l’effet Parallaxe, qui est lié à la précision et à l’étalonnage. Cet effet se produit lorsque nous plaçons la pointe sur l’écran et que la position sur l’écran est déplacée par rapport à ce point.

En ce qui concerne leur mode de chargement, il y a ceux qui se chargent avec la tablette, qui sont les plus confortables, mais aussi avec des batteries, dont nous devrons nous assurer qu’elles sont dans un état convenable avant de les utiliser.

Enfin, nous nous pencherons sur sa conception. Il est important qu’il soit ergonomique et offre une bonne sensation contre la tablette, bien qu’il existe des modèles qui permettent de changer les embouts. Quant aux fonctions, le minimum est qu’elles comprennent celles typiques d’une souris, mais aussi des fonctions rapides aussi utiles que le zoom ou la taille de la brosse et d’autres supplémentaires qui peuvent être configurées.

Décider de la quantité de mémoire suffisante

Vous pouvez obtenir trois niveaux de mémoire. Combien de mémoire vous suffit-il ? Voici une règle générale : si vous aimez beaucoup de médias, tels que des films, des photos ou des livres électroniques, et que vous souhaitez les stocker sur votre iPad, vous avez probablement besoin de l’iPad protégé par la meilleure coque ipad mini 5 avec la plus grande quantité de mémoires.

Pour la plupart des gens qui gèrent un nombre raisonnable de photos, téléchargent de la musique, mais regardent des médias lourds comme des films en ligne, une quantité moyenne de mémoire est probablement suffisante. Si vous voulez à peu près consulter vos e-mails, naviguer sur le Web et prendre de courtes notes pour vous-même, l’iPad avec la plus petite mémoire peut suffire. Si vous souhaitez simplement utiliser un iPad à la maison, cela reste la meilleure option.

Toutes vos applications et tous vos jeux préférés fonctionneront avec cela, vous offrant ainsi un choix de plus d’un million d’applications. Si vous avez acheté la première version de l’iPad, sachez qu’il n’y a aucun moyen d’augmenter la mémoire. La mémoire réside sur une carte micro-SIM (une version plus petite de la carte SIM de votre téléphone portable), ce qui convient parfaitement pour enregistrer les adresses de vos contacts et des données similaires, mais ne se prête pas au stockage vidéo. Dans tous les cas, n’oubliez pas de considérer le prix. Mieux vaut acheter un iPad abordable et de haute qualité.