Comment choisir un tapis de souris publicitaire personnalisé ?

Afin de promouvoir votre marque et vos produits, la distribution d’objets publicitaires personnalisés est indispensable. Le choix est vaste, mais si vous voulez sortir du lot, il vaut mieux opter pour quelque chose d’utile et original à la fois. En cela, le tapis de souris publicitaire avec logo constitue un excellent choix. C’est un accessoire que les gens utilisent tous les jours. Ce qui signifie qu’ils penseront à votre entreprise le plus souvent possible. Voici comment bien choisir un tapis de souris promotionnel personnalisable.

Un tapis de souris standard sur mesure

Premièrement, vous trouverez sur le marché deux différentes catégories de tapis de souris publicitaires personnalisés : les modèles standards et les modèles à induction. La première catégorie englobe plusieurs tapis de diverses formes et couleurs. Le dessous d’un tapis de souris publicitaire personnalisable standard offre de la stabilité et une bonne accroche. Son côté face plastifié assure une vitesse de mouvement de souris d’ordinateur intéressante. Son avantage est d’offrir un assez large espace de personnalisation. De surcroît, il coûte moins cher. Il vous permet donc de créer un gadget publicitaire très original.

Un tapis de souris à induction personnalisable

D’un autre côté, un tapis de souris promotionnel personnalisé à induction se démarque justement par cette nouvelle technologie qu’il déploie. Vous trouverez chez les meilleurs prestataires plusieurs modèles de cette catégorie que vous pouvez customiser selon vos besoins et vos préférences. Il faut noter que la charge par induction fait référence à la charge sans fil d’un terminal mobile tel un smartphone ou une tablette numérique. Ainsi, l’utilisateur peut travailler sur son tapis de souris personnalisé tout en surveillant l’appareil mobile en train de se charger. C’est une véritable valeur ajoutée à cet objet publicitaire sur mesure. En général, il est plus grand que le tapis standard et fait en matière plus luxueuse. En clair, il s’agit d’un tapis de souris publicitaire personnalisé haut de gamme, idéal pour fidéliser les grands comptes et les partenaires.

La forme et la taille du tapis de souris publicitaire personnalisé

Maintenant que vous avez choisi entre le tapis de souris promotionnel personnalisable standard et à induction, vous pouvez passer à la prochaine étape, à savoir le choix de la forme de l’accessoire. Cela, les modèles classiques offrent plus d’options. Leurs formes sont effectivement très variées : ronde, carrée, rectangulaire, losange, etc. De leur côté, les tapis de souris à induction sont souvent carrés ou rectangulaires. En tout cas, vous pouvez choisir une forme qui va bien avec celle de votre logo. Ensuite, choisissez la bonne taille. Le format A4 est le plus fréquent dans les bureaux. En revanche, vous pouvez voir les choses en grand et opter pour du A3 ou du A2. Si vous sélectionnez une autre forme, soyez très pris au niveau des dimensions. Assurez-vous qu’il y a assez d’espace pour mettre en valeur votre logo et le nom de votre entreprise.

La couleur du tapis de souris publicitaire personnalisé

Pour terminer, la couleur du tapis de souris publicitaire personnalisable est le critère à voir impérativement. Bien évidemment, il convient de choisir un ton qui rappelle votre entreprise. Pour cela, vous pouvez vous inspirer de votre logo. Toutefois, il doit faire ressortir la personnalisation qui inclut justement le logo de votre marque. Le noir reste élégant, basique et résiste bien aux salissures. Mais nous recommandons de vous orienter vers quelque chose que l’on remarque de suite et qui reflète la joie. C’est d’une importance capitale en matière de promotion. Nous pouvons citer le jaune qui ne passe jamais inaperçu. Il y a aussi l’orange, le rouge, le vert et violet qui sont de belles couleurs qui attirent l’attention.

Lisez par la suite, pourquoi choisir une agence web

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