ACHETER POUR VOTRE BOUTIQUE: À FAIRE ET À NE PAS FAIRE POUR TROUVER DES MARQUES ET DES GROSSISTES

11 juillet 2020 0 Par Agnes

Vous vous sentez vaincu avec les mêmes vieilles marques et designs ? Les clients s’ennuient avec votre inventaire? Besoin d’inspiration pour sortir des sentiers battus? Nos choses à faire et à ne pas faire sont sûres de vous mettre sur pied et de remplir votre entrepôt

FAIRE – Gardez une trace des marques que vous utilisez

En tant que propriétaire d’entreprise, vous avez un million de choses à faire à la fois et vous ne pouvez pas vous souvenir de chaque fournisseur en grossiste vetement frozen et de vos chiffres de vente, ou de votre expérience avec eux. Gardez une feuille de calcul désignée ou achetez un joli cahier spécialement à cet effet! Assurez-vous de noter les éléments clés des marques avec lesquelles vous travaillez, comme le délai d’exécution, la qualité des vêtements, l’ajustement, le service client, les taux de rotation et les ventes. Il est également important, lors de la commande d’un nouveau fournisseur, d’obtenir plusieurs formes de contact afin que vous puissiez rester en contact avec lui. Vous pouvez également l’utiliser pour redécouvrir les anciennes marques que vous avez utilisées dans le passé. Il y a de fortes chances qu’ils aient de nouveaux modèles à découvrir!

À NE PAS FAIRE – Abuser des marques protégées par code postal

Le code postal des marques protège pour une raison. Ils le font pour VOUS protéger, leur précieux client, le propriétaire de la boutique. Si vous ne savez pas ce qu’est la protection par code postal, pensez-y comme une bulle autour de votre région. Dans cette bulle, vous seul êtes autorisé à acheter et vendre des lignes de cette marque spécifique. En faisant cela, vous pouvez être sûr que la boutique en bas de la rue n’aura pas les mêmes marques dans leur magasin que vous.

Cependant, certaines boutiques en abusent lorsqu’elles achètent des stocks de marques protégées par code postal dans des groupes destash. Si vous destinez votre inventaire protégé par code postal à des propriétaires de boutique qui ne sont pas des fournisseurs approuvés pour ladite marque, ou si vous achetez un inventaire protégé par code postal alors que vous n’êtes pas un fournisseur approuvé, vous diluez la qualité et l’intégrité de cette marque. Une fois découverts, vous et la boutique dans laquelle vous avez acheté ou fractionné des packs perdrez tous les privilèges d’achat actuels et futurs. Veuillez respecter leurs règles, car ils le font pour vous!