Contrôlez vos portails et portes de garage avec la télécommande CAME TOP 434EE

Contrôlez vos portails et portes de garage avec la télécommande CAME TOP 434EE

14 septembre 2020 Non Par Amine

Envie de contrôler l’ouverture et la fermeture de vos accès par la simple pression d’un bouton ? Dans ce cas, nous vous conseillons d’utiliser la télécommande CAME TOP 434EE. Il s’agit de l’un des meilleurs modèles de la marque CAME TOP.

Caractéristiques de la télécommande CAME TOP 434EE

Comme susmentionnée, la télécommande CAME TOP 434EE est un appareil sans fil qui vous permettra, grâce à la simple pression d’un bouton, de contrôler l’ouverture ainsi que la fermeture d’un portail ou d’une porte de garage.

  • Pour relier ce petit émetteur au récepteur de votre automatisme, vous aurez à réaliser une programmation par autoapprentissage.
  • Il utilise une fréquence de transmission de 433.92 MHz.
  • Pour alimenter cet appareil, il vous suffira d’insérer des piles électriques CR2016.
  • Il s’agit ici d’une télécommande à 4 boutons de commande et à 4 canaux.
  • L’appareil possède un boitier de couleur grise. Sa dimension est de 68 x 32 x 12 mm (longueur x largeur x épaisseur).

La télécommande CAME TOP 434EE est un appareil tout à fait pratique

Si on devait résumer cette télécommande CAME TOP 434EE en quelques mots ça serait : efficacité et simplicité d’utilisation. Le fonctionnement de ce bip de portail n’a rien de compliqué. De plus, il remplit parfaitement sa fonction.

Une télécommande portail facile à manipuler

Le fonctionnement de ce modèle de télécommande portail CAME est accessible à tout le monde, même aux personnes qui ne sont pas habituées à l’utilisation d’objets électroniques.

En effet, dans un premier temps, sa programmation se fait par autoapprentissage. Grâce à ce système de codage très astucieux, il vous suffira de suivre les instructions dans la notice de programmation pour rendre votre bip de portail fonctionnel sur votre automatisme.

Cet appareil se démarque également par son aspect sobre et épuré. Il ne comporte que 4 boutons de commande, ce qui est amplement suffisant pour la tâche à laquelle cet appareil a été assigné. En somme, il n’y aura pas de détails futiles risquant de désorienter l’utilisateur.

Une télécommande portail peu encombrante

Cette télécommande CAME TOP 434EE possède un aspect tout à fait compact. Grâce à cette caractéristique physique, il vous sera très facile de ranger et de transporter l’appareil. Ce petit émetteur trouvera facilement sa place dans un sac, dans une poche ou accroché à un porte-clés. Vous pourrez ainsi le garder à portée de mains et l’utiliser à tout moment.

Une télécommande portail efficace

Puisqu’il s’agit ici d’un appareil sans fil, vous pourrez donc contrôler à distance votre portail ou porte de garage motorisée et automatisée. Cette télécommande CAME TOP 434EE possède une portée tout à fait optimale. Pas besoin de s’approcher trop près de votre automatisme lors de l’utilisation. D’ailleurs, le signal émis par le petit appareil peut traverser certains obstacles tels que les murs, les portes, les vitres et bien d’autres éléments.

Il s’agit également ici d’une télécommande à 4 canaux de transmission. Grâce à cette fonctionnalité, vous aurez la possibilité de contrôler et de gérer simultanément 4 automatismes avec une seule et unique télécommande CAME TOP 434EE. Ainsi, vous n’aurez pas à acheter et à utiliser plusieurs télécommandes.

La télécommande CAME TOP 434EE bénéficie d’une excellente qualité de fabrication

Ce modèle de télécommande brille également par sa solidité et sa résistance. Confectionné à partir de composants électroniques et de matériaux de qualité, cet appareil possède une durée de vie plus que satisfaisante. Il supportera idéalement une utilisation régulière et à long terme, les effets de l’usure ainsi que les éventuels chocs. Vous n’aurez certainement pas à changer de télécommande portail avant un bon bout de temps.