Emrys la Carte : l’essentiel à savoir

Emrys la Carte : l’essentiel à savoir

9 avril 2020 1 Par Florence

Créer en 2014, la coopérative Emrys a su se faire une place de choix sur le marché actuellement. Elle a su séduire les jeunes comme les adultes et même les séniors. Il n’y a pas de profil privilégié pour profiter des offres de cette dernière. Mais en quoi consiste réellement les prestations de Emrys la carte ? Pourquoi l’envisager ? N’y a-t-il aucun inconvénient à prendre en compte. Retour sur les essentiels à savoir sur Emrys la Carte.

Les prestations de Emrys la Carte

Dit simplement, Emrys la Carte est une manière comme une autre pour faire des économies sur le long terme. C’est une carte de fidélité. Le principe est simple : vous allez cumuler des points de fidélité en faisant vos courses comme d’habitude. A la longue, ces points vous permettront de réduire le prix de vos courses, voire d’éviter de débourser le moindre centime à la caisse.
Pour y prétendre, il n’y a rien de plus simple : vous devez vous inscrire sur le site de la coopérative. Celle-ci ne fait de discrimination d’aucun genre. Ses offres s’ouvrent à tout le monde pour peu que vous soyez un résident français, belge ou dans les DOM TOM. L’inscription est gratuite et se fait en quelques clics. Il suffit de remplir le formulaire. SI vous avez un parrain, vous devez simplement copier le lien de son profil pendant votre inscription. Dans le cas contraire, laisser la cage vide.

Les avantages de Emrys la Carte

Emrys la Carte présente énormément d’avantages. Notamment, elle permet aux séniors de garder un certain niveau de vie sans pour autant augmenter les dépenses. En outre, avec assez de points de fidélité, il est même possible de ne plus payer ses courses. Ce qui est un must vu la pension de retraite proposée actuellement.
Le système est facile et pratique. La carte Emrys ne présente aucune charge pour les utilisateurs. Vous n’avez pas à changer les marques de vos produits, ni les genres, ni même les magasins que vous avez l’habitude de fréquenter. Les points fidélités s’appliquent n’importe où et même, de nos jours, sur certaines plateformes de vente en ligne.
Et avec Emrys, le parrainage n’est pas obligatoire. Vous pouvez très bien garder vos bons plans pour vous. Mais attention le parrainage pourrait vous rapporter des points de fidélité en plus. En plus, question de solidarité oblige, partager cette perspective avec votre entourage est de mise.

Les inconvénients de Emrys la Carte

Il n’y a pas réellement d’inconvénients à Emrys la Carte. La coopérative se vante d’ailleurs de n’avoir aucun vice caché. Le parrainage n’est pas une condition sine qua non de l’utilisation de ses offres contrairement à d’autres coopératives du même genre.
Par contre, l’offre de Emrys s’adresse uniquement aux personnes patientes. En effet, il faudra quelques années pour cumuler assez de points et ne plus avoir à payer vos courses. Selon les témoignages, il aura fallu dans les 10 ans en moyenne pour profiter pleinement des bénéfices de la carte.
En outre, il faudra prendre l’habitude de payer avec des cartes et chèques-cadeaux à la caisse pour cumuler assez de points fidélité. Ces derniers seront cumulables toutefois avec les bons d’achats classiques. Ce qui ne change en rien l’habitude de certains.
Enfin, sachez que les points fidélité d’une carte Emrys ne peuvent pas faire l’objet de donation. Si vous souhaitez arrêter, vous pouvez toutefois donner la carte et les identifiants à qui bon vous semble pour que cette personne puisse profiter des avantages de votre carte à votre place. La donation d’une carte Emrys n’est pas imposable. Il convient tout de même de le souligner.