Faux cils magnétiques : une tendance qui monte

Faux cils magnétiques : une tendance qui monte

2 avril 2020 0 Par Florence

Les faux cils magnétiques font partie des accessoires de beauté qu’une femme adopte au quotidien afin de pouvoir mettre en valeur son regard. Entre un faux-cils classique et la version aimantée, il existe une grande différence. Les yeux étant l’une des parties les plus sensibles du corps, mieux vaut alors en prendre soin en optant pour des faux-cils magnétiques. Voici alors ce qu’il en est.

Bien agrandir le regard avec les faux cils magnétiques

Il existe plusieurs façons de porter voire de personnaliser les faux-cils sur les yeux. Mais en général, cela dépend des caractéristiques de ceux-ci et du résultat désiré. Mais lorsqu’on porte des faux cils magnétiques, on espère avant tout agrandir le regard. Eh oui, les femmes ne sont jamais satisfaites de ce qu’elles ont en leur possession. Elles sont de nature assez capricieuse et continuent d’explorer l’univers du make up afin d’améliorer leur silhouette. Mais les faux-cils aimantés présentent principalement l’avantage de masquer les yeux fatigués et font également des miracles avec une paupière tombante. Ils peuvent alors modifier et agrandir le regard avec un effet résolument naturel. Même si on peut toujours envisager l’adoption de la poudre lumière, le recourbe-cils ou le mascara pour rectifier l’imperfection de ses yeux, les faux cils constituent la meilleure solution pour agrandir le regard. Il est possible alors de choisir la bonne longueur en les appliquant un peu au coin des yeux. D’ailleurs, à la différence des faux-cils classiques, ils sont faciles à poser. Ils sont dotés d’un aimant et non d’une colle pour assurer une bonne fixation de ces accessoires. Comme les versions classiques nécessitent de la colle, celle-ci peut alors occasionner des irritations. Alors que les faux cils aimantés sont tout à fait hypoallergéniques.

Bien restructurer le regard

Avec les faux cils magnétiques, toutes les femmes peuvent enfin se permettre autant de folies en restructurant leur regard selon la forme et la longueur voulues. Elles peuvent alors transformer leurs yeux en amandes ou bien, obtenir des yeux de biche. En plus d’agrandir les yeux de façon naturelle, ces faux-cis s’adaptent à tous types de make-up. Il suffit alors de choisir la bonne taille de la frange afin qu’ils puissent correspondre à la largeur de sa paupière. On les applique sur les cils naturels sans avoir recours à la colle ni à passer des heures devant le miroir pour les poser. Ils mettent en valeur les yeux d’une femme. Puis, pour l’enlever le soir, nul besoin non plus d’utiliser un démaquillant, il faut simplement saisir les bandes magnétiques et le faire glisser sur le côté. Très pratique, ils peuvent tenir toute la journée et résistent bien aux intempéries et à l’eau. Pour autant, il faut tout de même vérifier la qualité des faux-cils magnétiques en vous référant à des marques de confiance. Comme on parle d’un accessoire à mettre sur les yeux, mieux vaut toujours rester prudent sur ce coup. Même si les faux cils aimantés sont aussi sans danger, une gêne peut être ressentie si on n’a pas la bonne taille ni la bonne pratique pour bien les positionner sur les cils naturels.

Bien adapter à sa routine beauté

La plupart des femmes font beaucoup plus confiance en leur make-up qu’en elles-mêmes. Les faux cils magnétiques les aident alors à voir le monde autrement, à affronter leur journée et à assumer leur choix et leur différence. Ils s’adaptent à leur routine beauté et intègrent parfaitement le make-up grâce à leur différente variante. En effet, Ceux faux-ci se déclinent en plusieurs modèles, ce qui va donc simplifier votre choix. Pour les yeux plus grands, il faut miser sur une paire de faux cil plus épais, pour des yeux plus petits, il faut oser les faux cils assez longs afin de bien rehausser le regard.