La télécommande CAME TOP432SA est le modèle qu’il vous faut

La télécommande CAME TOP432SA est le modèle qu’il vous faut

9 septembre 2020 Non Par Amine

Si vous êtes à la recherche d’une télécommande portail offrant un excellent rapport qualité-prix, dans ce cas, la télécommande CAME TOP432SA est celle qu’il vous faut absolument. Cet appareil a été confectionné de manière à répondre à tous vos besoins.

Caractéristiques de la télécommande CAME TOP432SA

Ceux qui sont déjà expérimentés dans le domaine de l’automatisme savent que la marque CAME propose en général des produits de qualité. La télécommande CAME TOP432SA ne fait pas exception à cette règle.

Il s’agit ici d’un appareil qui vous permettra de contrôler facilement, par la simple pression d’un bouton, l’ouverture ainsi que la fermeture des équipements motorisés et automatisés tels que les portails et les portes de garage.

  1. Cette télécommande portail est sans fil. Elle émet un signal hertzien vers le récepteur en utilisant la fréquence de 433.92 MHz.
  2. Il s’agit d’une télécommande à 2 boutons.
  3. L’appareil comporte un boitier ovale de couleur grise. Sa dimension est de 69 x 32 x 12 mm (longueur x largeur x épaisseur).
  4. Ce bip de portail possède 2 canaux de transmission lui permettant de contrôler à distance, 2 équipements simultanément.
  5. Sa programmation se fait par autoapprentissage et son alimentation se fait via des piles électriques CR2016.

L’aspect pratique de la télécommande CAME TOP432SA

Avec la télécommande CAME TOP432SA, les fabricants ont su allier parfaitement facilité d’utilisation et efficacité.

Une télécommande portail simple à utiliser

Si vous ne voulez pas vous encombrer d’un appareil sophistiqué difficile à prendre en mains, dans ce cas, la télécommande CAME TOP432SA est faite pour vous. Cet appareil ne comporte aucun détail encombrant ou futile. Vous n’aurez certainement pas besoin de lire une longue notice pour pouvoir vous en servir.

Il faut également ajouter que la programmation de cet appareil se fait par autoapprentissage. Grâce à ce système, il n’y aura que très peu de procédures à suivre. Vous n’aurez pas besoin d’utiliser un outil spécifique ou recourir au service d’un technicien. Vous pourrez réaliser la manœuvre vous-même en quelques secondes. Vous n’aurez qu’à suivre pas à pas, les instructions dans la notice de programmation fournie lors de l’achat.

Une télécommande portail peu encombrante

La télécommande CAME TOP432SA est un appareil électronique sans fil qui se caractérise par sa taille réduite, son poids ultra léger et sa forme ovale. Grâce à ces caractéristiques, ce bip de portail sera tout simplement facile à ranger et à transporter. Placez-le dans votre sac, dans une des poches de vos vêtements ou accrochez-le à votre porte-clés. Ainsi, vous ne risquerez pas de le perdre et vous pourrez toujours l’avoir à portée de mains. Ces diverses caractéristiques vous offriront également une bonne prise en main lors de l’utilisation.

Une télécommande portail efficace

Même si cette télécommande portail est simple à utiliser, elle ne reste pas moins d’une grande efficacité. Elle possède une portée tout à fait optimale. Ainsi, vous n’aurez pas forcément besoin de vous approcher de votre automatisme pour l’utiliser. D’ailleurs, l’onde émise par ce petit émetteur peut traverser certains obstacles tels que les murs, les portes, les vitres ou encore le métal.

À noter également que cet appareil comporte 2 canaux de transmission. Cette fonctionnalité intéresse particulièrement les utilisateurs disposant de 2 automatismes distincts. Cette télécommande leur permettra de contrôler simultanément 2 équipements motorisés et automatisés. Cela évitera l’utilisateur d’acheter et de s’encombrer avec plusieurs télécommandes portails.

La télécommande CAME TOP432SA supporte-t-elle réellement les aléas de l’utilisation ?

La solidité de la télécommande CAME TOP432SA n’a certainement pas été négligée par les fabricants. En effet, cet appareil a été confectionné à partir de composants électroniques et de matériaux de qualité supérieure. Il a été soumis à de nombreux tests et évaluations avant d’être mis sur le marché. Ainsi, la télécommande ne risquera pas de s’abimer facilement face à une utilisation répétée, face aux effets de l’usure et face aux éventuels chocs.