La télécommande DEA 433-1 : une bonne affaire?

La télécommande DEA 433-1 : une bonne affaire?

19 septembre 2020 Non Par Amine

Le choix d’une télécommande pour un utilisateur de motorisation de portail et de porte de garage est crucial : cependant, ce n’est pas une mince affaire. En effet, il existe de nombreux modèles différents de télécommandes, conçus avec différents matériaux, plus ou moins écologiques, et des modèles plus ou moins performants.

Nous pouvons dès lors constater que la télécommande DEA 433-1 est une télécommande particulièrement appréciée pour sa simplicité. En effet, cette télécommande est facile à programmer, facile à utiliser et vous vous habituerez rapidement à son fonctionnement : elle est dotée d’une ergonomie remarquable. La télécommande DEA 433-1 est un émetteur idéal si vous cherchez à remplacer le bip DEA de votre portail sans savoir vers quelle télécommande vous diriger. De plus, si vous souhaitez bénéficier de toutes les caractéristiques avantageuses de cet émetteur tout en étant à la pointe de la nouveauté, sachez que ce modèle a été récemment remplacé par le modèle DEA GT2M.

Le modèle DEA GT2M remplaçant de la DEA 433-1

Le modèle DEA GT2M est le récent remplaçant de la télécommande DEA 433-1 : c’est un émetteur à 2 canaux, ergonomique, discret et facile à manipuler. Grâce à lui, vos gestes quotidiens ne seront plus aussi contraignants qu’autrefois : le contrôle de vos motorisations se transformera en un véritable jeu d’enfant.

A la différence de la télécommande DEA 433-1, l’émetteur DEA GT2M dispose de 2 canaux : vous pourrez ainsi gérer l’ouverture et la fermeture de vos motorisations avec ces deux boutons. Cet émetteur, vous pouvez vous en douter, sera totalement compatible à la télécommande DEA 433-1, mais pas que : il sera compatible également avec d’autres modèles de la marque DEA, comme les modèles DEA 433-2, DEA 433-4, DEA MIO TD2 et DEA MIO TD4.

Cette télécommande bénéficie d’une longue autonomie et sera résistante aux chocs et à l’usure. Elle est donc recommandée pour un usage quotidien.

Pourquoi opter pour la télécommande DEA 433-1

Même s’il existe une remplaçante pour cette télécommande, la DEA 433-1 présente de nombreuses qualités : elle est accessible à tous à tous les niveaux. En effet, la télécommande DEA 433-1 est une télécommande vendue à un prix raisonnable, et elle est dotée d’une facilité d’emploi déconcertante. A l’aide d’un seul et même bouton, vous pourrez contrôler votre automatisme selon vos envies. Si vous n’aimez pas les gadgets et les télécommandes trop complexes, la télécommande DEA 433-1 est faite pour vous !

Une télécommande peu encombrante

Une des principales qualités de cette télécommande réside dans ses dimensions : elle est de petite taille, ce qui vous offre une occasion unique de pouvoir bénéficier d’une télécommande que vous pourrez transportez où que vous soyez. Vous pourrez la glisser dans toutes vos poches, dans vos sacs, dans votre voiture, peu importe : cette télécommande pourra vous suivre n’importe où. De plus, elle est extrêmement légère, ce qui est un atout : vous ne la sentirez presque pas, ce qui rendra vos manipulations quotidiennes encore plus agréables.

Vous vous demandez sûrement comment programmer cet émetteur ? La réponse est simple : il sera programmable par dip-switch. Les dip-switch, qui sont des sortes de minuscules interrupteurs situés à l’intérieur du boitier de votre télécommande, sont réglés dans une certaine position. Vous n’aurez qu’à observer le positionnement de ceux-ci dans votre ancienne télécommande compatible et le recopier sur votre nouvelle et le tour est joué. De cette manière, la télécommande DEA 433-1 vous offrira un temps de programmation record et un gain de temps considérable. Dorénavant, ne vous souciez plus du temps de programmation.

Vous l’aurez compris : la télécommande DEA 433-1 est une télécommande simple et idéale pour contrôler votre automatisme de portail et de porte de garage. De plus, elle sera programmable de façon simple et rapide. Vous pourrez la retrouver sur de nombreux sites e-commerce.