La télécommande LIFTMASTER 94335E allie efficacement efficacité et facilité d’utilisation

La télécommande LIFTMASTER 94335E allie efficacement efficacité et facilité d’utilisation

23 septembre 2020 Non Par Amine

Êtes-vous à la recherche d’une télécommande portail simple à utiliser, mais qui répond parfaitement à la tâche à laquelle elle a été destinée? Dans ce cas, pourquoi ne pas opter pour la télécommande LIFTMASTER 94335E ? Elle remplit parfaitement ces critères. En plus, c’est un appareil disponible à un prix tout à fait abordable.

Caractéristiques de la télécommande LIFTMASTER 94335E

Pour rappel, la télécommande LIFTMASTER 94335E est un appareil conçu spécialement pour le contrôle à distance de l’ouverture et de la fermeture de vos équipements motorisés et automatisés tels que les portails et les portes de garage. Une simple pression sur un bouton et l’automatisme obéira instantanément à vos ordres.

  • Étant donné qu’il s’agit d’un appareil sans fil, cette télécommande utilise la fréquence de 433.92 MHz.
  • Cet appareil est muni d’un système de codage par autoapprentissage.
  • Il comporte 3 canaux de transmission.
  • L’alimentation est assurée par des piles électriques modèle CR2032 de 3v.
  • Cet appareil et doté de 3 touches de couleurs grises placées sur un boitier de couleur noire.
  • Ce boitier est de forme ovale et d’une dimension de 60 x 36 x 13 mm (longueur x largeur x épaisseur).

La télécommande LIFTMASTER 94335E est conviviale

Il s’agit ici d’une télécommande portail très agréable à utiliser. Son fonctionnement sera accessible à n’importe quel utilisateur.

Une télécommande portail facile à utiliser

Une télécommande portail est un appareil censé vous faciliter la vie au quotidien. Si elle s’avère difficile à utiliser, cet appareil perdra une grande partie de son intérêt pratique. Heureusement, ce n’est pas le cas de la télécommande LIFTMASTER 94335E.

Tout d’abord, la programmation de cet appareil se fait par autoapprentissage. Grâce à ce système, relier votre nouvelle télécommande au récepteur de votre portail motorisé automatisé ne prendra quelques secondes. Il vous suffira de suivre pas à pas les instructions présentes dans la notice de programmation fournie lors de l’achat.

Ce bip de portail se démarque également par son aspect esthétique simple et sobre. Il n’y aura pas de détails encombrants et futiles. Les 3 boutons de commande sont bien mis en valeur et sont de ce fait, parfaitement visibles. Ainsi, l’utilisateur ne risquera pas de se retrouver désorienté dès la première utilisation.

Une télécommande portail peu encombrante

Vous aurez ici affaire à un appareil électronique sans fil, compact et ultra léger. Il trouvera facilement sa place dans un sac ou dans une poche de vos vêtements. Vous pourrez même accrocher cette télécommande à votre porte-clés.

Ainsi, vous pourrez toujours garder le bip de portail à portée de mains et l’utiliser à tout moment si nécessaire. Il faut également souligner que les caractéristiques précitées associées à la forme ovale de la télécommande, offrent une bonne prise en main à l’utilisateur.

La télécommande LIFTMASTER 94335E est d’une grande fiabilité

Cette télécommande LIFTMASTER 94335E répondra parfaitement à la tâche à laquelle elle a été destinée. En effet, elle possède une portée tout à fait optimale. Le signal qu’il émet peut traverser certains obstacles tels que les murs, les vitres, les portes et bien d’autres éléments.

Il faut aussi savoir que cet appareil comporte 3 canaux de transmission. Grâce à cette fonctionnalité, il vous sera possible de contrôler simultanément, 3 automatismes.

Ce bip de portail consomme très peu d’énergie. Ainsi, vous n’aurez pas à changer de piles électriques trop souvent, même si vous utilisez la télécommande quotidiennement et plusieurs fois dans une journée.

Ce petit émetteur ne présente enfin qu’un risque très limité de bugs ou autres dysfonctionnements. En effet, il a été soumis à de nombreux tests et évaluations avant d’avoir été mis sur le marché.

La télécommande LIFTMASTER 94335E offre une très grande durée de vie

Pour pouvoir offrir une télécommande parfaitement durable, les fabricants de la télécommande LIFTMASTER 94335E ont utilisé des matériaux et des composants électroniques de qualité supérieure. Ainsi, l’appareil est à la fois solide et résistant. Il ne risquera pas de s’abimer facilement face aux divers aléas tels que l’utilisation régulière et prolongée, les éventuels chocs ainsi que les effets de l’usure.

D’ailleurs, en gage de qualité, cette télécommande est soumise à une garantie de 12 mois extensible jusqu’à 24 mois lors de la passation de la commande.