Ne vendez pas votre propriété sans elle

Ne vendez pas votre propriété sans elle

14 juin 2021 0 Par Povoski

Pour la plupart des gens, la perspective de vendre leur maison peut être franchement décourageante. Tout d’abord, il y a généralement beaucoup de choses à faire pour que la maison soit prête à être mise sur le marché. Outre les traditionnelles corvées de nettoyage, de peinture et de réparation qui finissent invariablement par coûter plus cher que prévu, il faut toujours se préoccuper du prix que le marché supportera et du prix auquel vous finirez par la vendre.

Obtiendrez-vous le prix demandé ou devrez-vous baisser votre prix pour conclure l’affaire ? Après tout, votre maison est un investissement majeur, sans doute assez important, et vous voulez donc obtenir le meilleur rendement possible lorsque vous la vendez. Pourtant, malgré le désir de chacun d’obtenir le meilleur prix pour sa propriété, la plupart des gens ne savent pas comment s’y prendre pour l’obtenir. Cependant, certains vendeurs avisés connaissent depuis longtemps une petite technique financière qui leur a permis d’obtenir le meilleur prix pour leur propriété. En fait, en de rares occasions, ils ont même vendu leur propriété à un prix supérieur à sa valeur en utilisant ce puissant outil de financement. Bien que cela puisse être l’exception plutôt que la règle, vous pouvez certainement utiliser cette technique pour obtenir le plus d’argent possible lors de la vente de votre propriété.

Le carry-back du vendeur, ou financement par reprise, s’est avéré être une technique infaillible pour conclure des affaires. Même si la plupart des gens n’y pensent pas lorsqu’il s’agit de vendre une propriété, ils devraient vraiment envisager de l’utiliser. Selon la Réserve fédérale, il existe actuellement plus de 100 milliards de dollars de prêts de type « seller carry-back » (reprise par le vendeur). Quel que soit le critère, c’est beaucoup d’argent. Valoriser son intérieur avec une moquette de pierre peux faire la différence. Mais surtout, c’est aussi une indication très claire que de plus en plus de personnes commencent à utiliser les techniques de financement par reprise de vendeur, car elles offrent de nombreux avantages financiers tant aux vendeurs qu’aux acheteurs. Fondamentalement, le financement par reprise du vendeur est un concept relativement simple. Un prêt de reprise par le vendeur est créé lorsqu’une propriété est vendue et que le vendeur se comporte comme un prêteur en aidant à financer tout ou partie de la transaction totale. En fait, le vendeur prête à l’acheteur une certaine somme d’argent pour le prix d’achat, tandis qu’une société de prêt hypothécaire traditionnelle finance généralement le solde du prix d’achat. Un prêt de reprise par le vendeur est garanti par la propriété. Le prêt devient alors l’hypothèque principale et est entièrement garanti par la propriété. Dans la plupart des transactions de financement de reprise par le vendeur, l’acheteur rembourse le vendeur avec des intérêts, conformément aux conditions convenues mutuellement sur une période donnée. Habituellement, les conditions prévoient que l’acheteur envoie les paiements, composés du principal et des intérêts, sur une base mensuelle. Cette formule est avantageuse car elle crée un flux de trésorerie mensuel régulier pour le détenteur de l’effet. Et si ce dernier décide de se retirer, il peut toujours vendre le billet contre un paiement forfaitaire.

Quelles que soient les conditions du marché, le financement de la reprise par le vendeur est une solution financière judicieuse ; en effet, il offre à l’acheteur et au vendeur des options de financement souples, facilite la vente du bien à un prix plus élevé et raccourcit le cycle de vente. Il présente également l’avantage d’être un excellent investissement qui génère un flux de trésorerie régulier et un rendement élevé. Si vous avez un jour besoin de liquidités immédiates, vous pouvez toujours vendre le billet par l’intermédiaire de notre bureau. Si vous envisagez de vendre une propriété, considérez les nombreux avantages du financement par reprise du vendeur.