Que devez-vous faire pour aborder une fille dans la rue ?

Que devez-vous faire pour aborder une fille dans la rue ?

12 juillet 2022 0 Par Maurice

Cela fait plusieurs fois que vous voyez cette fille passer devant votre local. Ou bien elle passe souvent devant ce café où vous vous asseyez d’habitude le matin. Comment devez-vous alors procéder si vous voulez l’aborder ?

Comment tenter votre chance ?

Sa démarche, son allure, sa tenue, tout en elle vous attire. Depuis quelque temps, vous vous surprenez à espérer la voir. Vous ne pensez plus à rien d’autre, vous souhaitez de tout votre cœur qu’elle apparaisse au bout de la rue. Vous vous êtes dit bien des fois que ce genre de fille est hors de portée, vous n’êtes pas au niveau. Déjà, si vous avez pu déterminer son prénom, vous pouvez vérifier la compatibilité de vos deux prénoms. Ce genre de test vous rassurera peut-être, car cela vous permet de savoir si vous avez une chance avec elle ou non, si vous êtes compatibles ou pas. Ce n’est pas rien, le résultat de cette analyse vous donnera sûrement confiance en vous. En effet, c’est un test qui ne se base pas sur le hasard.

Puis, pensez à votre technique de drague. Est-ce une fille qui ne s’aborde pas comme cela ? Mais au fait, qu’est-ce que vous en savez ? Ne tirez pas de conclusions si vous n’avez aucune information à son sujet ! Tentez votre chance et vous verrez bien ! Qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce pas ?

Donc, préparez-vous bien, votre tenue, ce que vous allez dire, etc. La formule  » est-ce que vous auriez du feu s’il vous plaît ?  » n’est peut-être pas la bonne. C’est une technique d’approche un peu trop classique et qui n’est pas adaptée si vous ne fumez pas. Alors, le premier conseil, c’est de faire en sorte qu’elle s’arrête avant de lui parler. Cela ne se fait pas de draguer une fille tout en marchant. Si vous avez l’impression qu’elle est vraiment pressée, laissez-la s’en aller. Si vous insistez, vous risquez un fiasco total. Attendez qu’elle semble plus sereine pour l’aborder.

Que pouvez-vous dire à une fille que vous voulez aborder dans la rue ?

Commencez par vous excuser de l’importuner puis dites quelques mots comme  » excusez-moi, je voudrais un renseignement s’il vous plaît  ». Dès qu’elle s’arrête, n’oubliez pas le  » bonjour  » d’usage, soyez poli avant tout. Présentez-vous rapidement, qui sait, elle vous donnera peut-être aussi son prénom et c’est déjà ça de gagné. Évidemment, il n’est pas question de vous lancer dans une longue présentation pour parler de votre travail par exemple. Inutile de lui dire que vous êtes avocat dans tel domaine et que vous habitez tel immeuble. Si vous agissez ainsi, c’est quasiment certain qu’elle vous laissera là au beau milieu de votre discours. Soyez alors bref et concis, elle appréciera sans doute.

Parlez clairement et avec précision, ne bredouillez pas, elle risque de ne pas vouloir écouter ce que vous allez dire. Rappelez-vous que pour elle, vous êtes un parfait inconnu. C’est vous qui l’avez remarqué mais de son côté, c’est probablement la première fois qu’elle vous voit. Aussi, dites-lui  » j’en aurai pour deux secondes  »,  » je ne vous retiendrai pas longtemps  ». Puis, faites en sorte que ce soit vraiment rapide. Si vous constatez que même un bref instant ne lui convient pas, n’insistez pas. Vous risquez de paraître lourd et c’en est fini de vous. Mais si elle accepte de vous répondre, formulez votre demande de renseignements. Ensuite, remerciez-la et ajoutez très vite un  » Est-ce que cela vous plairait de prendre un verre avec moi ?  ».

Dites-lui que ce sera au moment qui lui convient et à l’endroit qui lui plaît. Si elle dit  » non  », respectez son choix, la conversation est terminée, acceptez-le. Peut-être que vous pourrez revenir à la charge une prochaine fois, et là, vous ne serez plus un inconnu. Surtout, évitez de glisser votre carte de visite ou de lui donner votre numéro de téléphone, ce n’est pas le bon moment. Mais si c’est elle qui vous le demande, empressez-vous de le lui donner.