Quels sont les bijoux femmes les plus recherchés sur internet avant Noel ?

17 novembre 2021 0 Par AC

Plusieurs personnes utilisent tous les jours internet pour faire des recherches de toutes les sortes. Celles qui sont intéressées par les bijoux femmes et qui cherchent déjà leurs cadeaux de Noël en font partie. Elles viennent sur les moteurs de recherche dont notamment Google pour trouver des bijoux, pour admirer les modèles, s’inspirer ou bien pour trouver des sites proposant des bijoux à acheter. Il y a quelques temps, une étude statistique des requêtes faites sur Google a permis de déterminer les bijoux femmes les plus recherchés des internautes. Les voici :

Le top 1

A la tête de la liste avec environ 14 millions de recherche par mois en moyenne, il y a la bague de fiançailles. Il s’agit donc de l’un des bijoux femmes les plus recherchés en ce moment. Elle devance tous les bijoux pouvant être trouvés sur internet. Ceci-dit, il y a récemment plusieurs personnes qui se sont fiancées. Il est possible d’en trouver sur www.collection-zanzybar.com/.

Il faut noter que plusieurs styles sont possibles pour les bagues de fiançailles. Mais en général, elles sont toujours ornées de pierre. Chacun a son choix pour les gemmes. L’achat dépend du gout mais aussi du budget. Les hommes qui souhaitent vraiment surprendre leurs fiancées se lancent dans l’achat de bague avec du saphir, du diamant, de l’émeraude, etc. D’autres connaissant bien leurs futures femmes optent pour la simplicité avec des bagues agrémentées de pierres semi-précieuses.

Le top 2

La deuxième place du podium est pour les boucles d’oreilles. Environ 287 520 recherches par mois sont faites pour trouver des modèles de ces bijoux. Ces boucles ne sont pas unisexes. Elles peuvent aussi être portées par les hommes. Il se peut donc que parmi les personnes qui ont fait les recherches sur internet, il y a aussi la gente masculine.

Les boucles d’oreilles peuvent aussi faire office de cadeaux pour Noel. Il suffit de trouver la bonne paire en fonction du gout de la personne qui les recevra et déterminer son style vestimentaire en général puis choisir la paire idéale.

Le top 3

Le collier arrive à la troisième place avec 216 870 recherches sur Google et cela, par mois. Il n’est pas défini qu’il s’agisse d’un collier pour les femmes ou bien pour les hommes. Les requêtes pourraient donc être faites autant par les femmes que les hommes. D’ailleurs, ce type de bijou femme représente un excellent cadeau pour toutes les occasions.

Il se peut aussi que les internautes cherchent des colliers en or, en argent ou des colliers fantaisies. Et comme il existe aussi des colliers ethniques, ils peuvent donc tomber sur ces résultats donnés par les moteurs de recherche. Là encore, le choix dépend du gout mais également du budget. Pour ceux qui souhaitent offrir un collier à une personne en particulier pour le prochain Noel, il doit déjà commencer à faire ses recherches. Si c’est pour une surprise, il doit déjà discrètement s’informer sur le gout de la personne.

D’autres informations

Hormis ces bijoux dans la liste du top 3 des plus recherchés sur internet, d’autres accessoires peuvent aussi être offerts à Noel. La montre fait partie des plus classiques. Elle est personnalisable à volonté. Il y a des modèles pour les femmes mais aussi pour les hommes. Il y a également les bracelets. Pour les budgets illimités, le choix est très vaste. Pour les budgets moyens ou limités, des modèles de bracelets en argent ou encore des bracelets fantaisie peuvent faire l’affaire. Ces derniers peuvent être faits en cuir, en ruban avec des ornements en graine, en coquillage, etc.

Lisez par la suite,  : ce que les nouveaux parents doivent savoir sur le bola de grossesse!