Tout savoir pour avoir plus de followers instagram

17 décembre 2021 0 Par Yohan

Des conseils bio pour la croissance des médias sociaux :

Qu’est-ce qui est mieux que l’achat de followers Instagram ? Vous pouvez essayer de suivre ces conseils pour trouver de nouveaux followers, également.

Utilisez des hashtags pertinents dans vos posts pour être plus facilement découvert par d’autres utilisateurs intéressés par le même type de contenu que vous partagez sur le site.

Une autre bonne idée consiste à partager des photos qui sont non seulement attrayantes, mais qui montrent aussi à quel point vous aimez ce que vous faites. Si vous tenez un restaurant à succès, par exemple, publiez des gros plans des plats préparés par vos chefs. Si vous vendez des vêtements, essayez de partager des photos de personnes les portant dans des endroits magnifiques.

Participez à des défis et des concours Instagram, comme #mycalvins ou #mcmchallenge, pour augmenter votre nombre de followers lorsque d’autres utilisateurs remarquent le nombre de fans que vous avez déjà et veulent se connecter avec vous aussi.
Commentez les publications d’autres profils et engagez un dialogue avec leurs followers en posant des questions qui suscitent des réponses de leur part. Mais pas de spam ! Posez une question sur leurs centres d’intérêt ou leur activité pour permettre aux autres de trouver plus facilement un terrain d’entente entre vous deux, puis offrez un cadeau en échange d’une mention. Cela donnera à votre compte encore plus de visibilité sur le site !

Si vous êtes déjà actif sur d’autres plateformes de médias sociaux, essayez de faire une promotion croisée de votre présence sur Instagram en mentionnant le lien vers votre page dans les posts ou en l’utilisant dans le cadre des infos biographiques de votre profil.
Ce qu’il faut éviter en utilisant Instagram

Quelles sont les erreurs les plus courantes que les gens commettent sur les médias sociaux ? En voici quelques exemples :

Publier du contenu dupliqué sur Instagram. Si vous avez un blog ou un site web, alors essayez d’éviter de poster vos articles plus d’une fois – du moins pas avant d’avoir fait savoir à vos followers qu’ils n’étaient pas les premiers à les voir.

Acheter de faux followers, c’est pourquoi choisir la bonne entreprise est crucial lors de l’achat d’abonnés instagram sans perte. Si vous réussissez à acheter de vrais utilisateurs, d’autres clients suivront le mouvement et deviendront vos clients fidèles avec le temps !

Apporter des modifications simples à l’interface utilisateur, comme ajouter des bordures à toutes les photos ou rendre le texte plus petit sur les pages de profil. Cela peut sembler une tâche facile à réaliser, mais elle peut réellement affecter la façon dont les autres perçoivent le professionnalisme de votre marque.

Publier trop de photos en une seule session. Vos fans doivent avoir le temps de toutes les regarder, alors n’inondez pas leurs flux de plus de trois posts par jour si vous voulez être efficace avec cette stratégie.

Ne pas répondre ou ne pas s’engager lorsque quelqu’un pose des questions sur vos produits ou services. Si vous n’êtes pas disponible pour des commentaires sur les médias sociaux, cette personne partagera très probablement des pensées négatives à votre sujet en ligne – surtout si elle n’est pas satisfaite de ce que vous proposez !

Questions fréquemment posées sur Instagram ?

Combien de photos puis-je télécharger en une seule session ?

Vous pouvez en poster jusqu’à 10 par jour sur le site, mais il est préférable de les espacer, afin que chaque photo ait de bonnes chances d’être vue par plus d’utilisateurs.

Existe-t-il un moment idéal pour poster plus souvent sur Instagram ?

Il n’y a pas de moment idéal qui fonctionne pour tout le monde, mais essayez d’expérimenter différents moments de la journée, car certains profils ont tendance à être plus performants à certains moments de votre fuseau horaire local (comme un début de matinée ou une fin d’après-midi). Le partage aux heures de pointe pour les autres permettra de maximiser l’exposition potentielle de vos adeptes des médias sociaux.

Que signifie le terme « infeed » lors de l’achat de followers Instagram ?

Ce terme désigne le nombre de nouveaux utilisateurs qui suivent votre compte en 24 heures, vous souhaitez donc qu’il soit le plus élevé possible si vous avez déjà quelques followers et que vous voulez en gagner davantage d’un coup. Instagram a introduit une limite journalière à cet effet, mais vous pouvez toujours demander à la société qui vous a vendu des Followers de vous aider sur ce point.

Vous savez maintenant faire pour avoir plus de followers sans devoir acheter des vrais followers instagram