Pourquoi choisir Amazon pour arrondir ses fins de mois ?

On connait tous des solutions pour ne pas aller au-delà de son budget mensuel, mais elles nécessitent toutes des restrictions pour notre confort. On doit par exemple limiter ses déplacements, faire moins de shopping, etc. Alors au lieu de sacrifier notre liberté, pourquoi ne pas tout simplement recevoir de l’argent en compléments de nos revenus ? L’alternative la plus connue est la vente en ligne, mais ce ne sont pas toutes les opérations la concernant qui permettent d’arriver à cette fin. C’est pour cela que la rédaction recommande fortement la vente sur Amazon. Trouvez dans les lignes qui suivent les raisons pourquoi.

Une solution très pratique

Rechercher une solution pour arrondir ses fins de mois à domicile signifie qu’on a déjà un travail principal qui occupe la plupart de son temps. Tout ce qu’on veut est donc une activité qui n’oblige pas à s’y scotché durant des heures et peut être effectuée n’importe où  à tout moment. À cet effet, Amazon met en place un système FBA, aussi nommé expédié par Amazon, qui lui permet de se charger de tout. En recourant à ce service, le vendeur a la possibilité de :

–        stocker ses marchandises dans les locaux d’Amazon en les envoyant à un centre de distribution de la plateforme ;

–          faire expédier ses produits par la société de commerce ;

–         confier au service client du site la prise en charge de la gestion des litiges ainsi que des réponses aux retours et aux questions des clients ou des prospects.

Ainsi, Amazon offre non seulement une économie de temps, mais également une économie de main d’œuvre et de coûts fixes.

Une activité rentable

Profiter de la notoriété d’Amazon est synonyme de bénéficier d’une crédibilité et d’une confiance accrues venant de ses cibles. La plateforme permet en outre d’accéder aux nombreuses personnes afin de trouver des nouveaux collaborateurs, des nouveaux prospects et évidemment un maximum de clients. Pas étonnant donc que plus de 200 000 entrepreneurs à travers le monde ont affirmés, il y a quelques années, avoir obtenu plus de 100 000 dollars de ventes grâce à la boutique.  Les chiffres se montrent en effet très clairs : le site dispose de plus de 170 millions de visiteurs uniques chaque mois et d’une base de clients actifs qui dépasse les 300 millions. Plus encore, il possède différents marketplaces propagés dans différents pays, ce qui permet au commerçant une ouverture sur l’étranger. Amazon se considère d’ailleurs comme un marché en ligne incontournable pour les accros au shopping tout en étant le plus populaire.

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Des nombreux programmes et solutions à sa disposition

Amazon propose à tous les vendeurs de choisir des programmes et des moyens spécifiques qui peuvent vous être nécessaires pour optimiser leur activité. Ceux-ci ne sont pas tous obligatoires, mais certains exigent des conditions pour l’accès. Parmi les solutions les plus adoptées se trouvent :

–          les bannières visuelles qui servent à insérer dans sa publication un bandeau publicitaire de son choix ;

–        les widgets qui sonnent la possibilité d’afficher des liens contextuels, des modules de recherches, des favoris amazon, …

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