Quel budget pour trouver une femme ukrainienne pour mariage?

Quel budget pour trouver une femme ukrainienne pour mariage?

6 août 2020 Non Par Amine

Contrairement aux idées reçues, pour vous marier à une jolie dame Ukrainienne, vous n’avez pas besoin de saigner votre portefeuille ! Si vous vous demandez combien débourser pour vous marier avec une belle Ukrainienne, vous êtes à la bonne adresse, on vous explique tout dans cet article, soyez patients et suivez nous.

 

Une chance de trouver une Ukrainienne ?

 

En Ukraine, le déséquilibre du rapport démographique est notoire ! En effet, il n’y a que 10 hommes pour 60 femmes. Les statistiques démographiques nationales le disent et pas nous. Ce déséquilibre pèse sur la sécurité démographique du pays et représente l’un des facteurs qui vous permettront de trouver votre âme sœur rapidement et sans trop de recherche. En effet, beaucoup de femmes ukrainiennes ont déjà connu des échecs à la suite de leurs premiers mariages et ne songeraient jamais à renouveler l’expérience avec un homme du pays.

Le désintérêt des hommes ukrainiens

Cela s’explique par le fait que les hommes ukrainiens n’accordent souvent aucune valeur au mariage. De part l’entourage, ils sont jour et nuit gâtés par la masse de belles femmes qui les entourent. Ainsi, ils n’hésitent pas même en étant mariés, à aller voir ailleurs brisant ainsi le cœur à leurs femmes pourtant très fidèles et très traditionnelles. Le concept est assez répandu dans les grandes villes du pays et il commence à être senti dans les zones rurales. C’est pour cela qu’elles recherchent des hommes de l’occident qui sont pour elles plus soucieux du mariage : c’est donc pour vous, une aubaine à saisir !

 

Comment trouver votre Ukrainienne ?

Trouver une femme ukrainienne à marier peut sembler un chemin de combattant si vous le faites tout seul. Ce n’est toutefois pas impossible, cela vous coûtera en énergie et en argent. Pour remédier à cela, vous devez passer par un site de rencontre femme ukrainienne avec une expérience avérée dans le domaine. Capable de vous rendre les formalités administratives plus faciles, l’agence ou le site en question vous fournira un accompagnement à chaque étape du processus. Plusieurs sites de rencontre proposent en outre des alternatives de rencontre dans ce sens, il suffit d’avoir le bon flair pour trouver la femme de sa vie.

Quel budget pour votre mariage ?

Que vous fassiez les démarches par vous-même ou vous aider par une agence matrimoniale, le budget n’est pas le même. Si cela est fait par vous-mêmes, vous pouvez débourser entre 5 000 et 9 000 euros. Passer par une agence vous permettra d’économiser. Passez donc par une agence en prévoyant au maximum 5 000 euros. Il y a toute l’expérience de ces agences derrière ce prix et surtout une sélection de profils prêts à prendre un premier contact avec vous.

Ces frais prennent en compte la programmation de vos rencontres, votre voyage, vos frais de démarches et les éventuelles procédures. Une fois le jour du mariage fixé, l’agence couvre la location de l’endroit choisi pour la célébration (église ou salle de fête) la décoration, l’animation, le service traiteur et autres.