Agence de voyage Vietnam : Visite guidée au Cambodge

Agence de voyage Vietnam : Visite guidée au Cambodge

4 mai 2022 0 Par cathy

Le Cambodge est une destination touristique par excellence pour les voyageurs qui souhaitent explorer l’Asie. Il séduit par sa nature verte, ses plages, ses monuments historiques et aussi ses richesses culturelles. Sans oublier les arts culinaires qui impressionnent tous les passionnés de la gastronomie du monde entier. Organisez dès maintenant un voyage mémorable pour votre petite famille.

Contacter une agence de voyage Vietnam

Trouvez votre agence de voyage Vietnam en ligne. Utilisez votre ordinateur ou smartphone connecté à internet pour une recherche rapide. En seulement quelques clics, vous aurez l’opportunité de rencontrer des prestataires expérimentés. Détectez les offres les plus intéressantes.

En règle générale, l’agence de voyage Vietnam prend en charge tous les détails importants de votre voyage : transport, hébergement, restauration et loisirs. Une fois arrivé sur les lieux, vous serez accueilli en voiture pour rejoindre directement votre hôtel ou résidence de vacances. Vous bénéficierez de repas complets au quotidien, en fonction de vos besoins. Il est possible d’assurer sa propre restauration. Pour ce faire, vous serez logé au cœur d’une chambre ou d’une villa avec cuisine.

Écrivez un mail à l’agence de voyage Vietnam de votre choix. Vous obtiendrez des packs voyage qui pourraient vous intéresser. Autrement, une prestation sur mesure ne risque pas de vous décevoir. Vous bénéficierez d’une proposition originale en fonction de votre budget et surtout de vos besoins particuliers. Par exemple, si vous êtes en compagnie d’une personne à mobilité réduite, vous serez hébergé au sein d’un hôtel avec ascenseur pour faciliter les déplacements.

 

Repérer les plus beaux endroits à visiter

La meilleure agence de voyage Vietnam met à votre disposition un guide touristique pour tous les déplacements. Vous serez accompagné en voiture ou en moto pour rejoindre facilement les sites historiques authentiques au Cambodge.

Alors que vous séjournez dans la capitale du Cambodge, à Phnom Penh, vous découvrirez sans doute le Palais Royal. Des souvenirs de l’empire khmer y sont au rendez-vous. Des expositions d’articles khmers sont disponibles au grand public au sein du Musée national. Si vous êtes curieux sur l’histoire des khmers rouges, n’hésitez pas à rejoindre le Musée de Tuol Sleng.

Pour une découverte historique de trois jours de suite, rejoignez le site archéologique d’Angkor. Des anciens temples authentiques bouddhistes ou hindouistes sont bâtis sur les lieux.

 

Quid des découvertes culinaires ?

Une agence de voyage Vietnam ne se limite pas à l’organisation de votre hébergement et de vos visites guidées. Vous profiterez de quelques réservations auprès des meilleures tables du Cambodge. Notez dès maintenant les plats proposés dans les menus à la carte des restaurants de prestige de la localité. Vous avez envie d’un plat unique ? Savourez les fourmis rouges au basilic. Sur votre assiette, vous verrez des fourmis de différentes tailles, du bœuf émincé, des échalotes, du gingembre et du basilic. Ce plat est généralement servi avec du riz blanc.

Commandez des nouilles sautées aux œufs, une soupe au riz ou encore du poisson khmer. En profitant du soleil brillant sur la plage, les stands sur les lieux proposent des recettes succulentes à volonté. Laissez-vous séduire par le crabe frit, les viandes grillées, le poulet au curry, etc. Vous pouvez louer un petit canoë garé au bord de la plage pour visiter le long des côtes du Cambodge.

 

Il est bon de savoir que la vie au Cambodge figure parmi les moins chères du monde. Vous n’avez pas besoin d’une fortune pour bien manger auprès d’un grand restaurant. Vous pouvez également déguster des recettes traditionnelles typiques du pays auprès des gargotiers de rue et les marchands ambulants.

Lisez par la suite, goodies d’entreprises à offrir : tout ce qu’il faut savoir sur la clé USB métal