Ancré, le nouveau clip de RK’M qui fait vibrer la toile

11 octobre 2022 0 Par Aline

Depuis sa sortie il y a tout juste quelques jours, le nouveau clip de RK’M a envahi la toile. Cette chanson, empreinte de mélancolie, de douceur et de paroles bien pesées ne cesse de séduire les fans de pop culture de toute génération confondue. Une histoire qui en vaut le détour !

RK’M, un artiste, un poète urbain

Nouvelle figure de la pop urbaine française, RK’M de son vrai nom Aymeric, est un rappeur français qui a connu ses débuts en Afrique. Avant d’entamer une carrière musicale et se lancer l’audio-visuel, ce fils de militaire haut-gradé avait servi dans l’armée française. Ce parcours lui a permis de lancer sa propre entreprise dans la création de contenus audio-visuels pour des Pool partys, des complexes de nuit et la réalisation de clip vidéo en tout genre. Il faut croire que cette première expérience lui a ouvert la porte à sa voie, qui est la musique.

Au bout du monde, une consécration

Bien que RK’M soit une figure de la musique urbaine au Togo, pays où il a grandi, il faut croire que c’est avec son secondtitre « Au bout du monde » qu’il a établi sa notoriété dans le milieu du rap français. Sorti le 07 octobre dernier, ce second titre fait des ravages non seulement auprès des adeptes du rap français mais également les passionnés de la pop urbaine.

C’est une explosion de mélanges de différentes cultures avec des sons mélodieux et des paroles choisies avec le plus grand soin. RK’M propose des chansons qui reflètent sa définition du véritable amour dans toute sa candeur.

Disponible sur les différentes plateformes de streamings musicaux dont Shopify, Deezer et App Music, cet album saura bercer votre journée. Si vous êtes à la recherche d’un playlist qui combine une douce mélancolie et des paroles écrites spécialement pour, ne manquez pas de le télécharger. La playlist que vous écoutez pour le barbecue familial sera différente de celle que vous mettez lorsque vous voyager en voiture avec des amis. Alors pour une journée productive au travail, pensez à bien choisir votre playlist !

Ancré, un titre bouleversant

Le début de RK’M dans le milieu du pop urbain et rap français a été marqué par son single « Ancré ». L’histoire de la chanson est toute aussi bouleversante que le son sur lequel elle est jouée. Vous apprécierez la douceur des mots, choisis avec tacts pour faire passer un message que le chanteur dédie à son frère décédé.

« Ancré » a été écrit pour rendre hommage à un frère décédé trop tôt. Elle reflète l’amour qui a uni le chanteur et ce frère qu’il a si peu connu. En l’écoutant, vous pouvez entendre RK’M ouvrir son cœur pour laisser transparaître ses sentiments. C’est certainement pour cette raison que cette chanson a conquis le public français au bout de quelques semaines seulement, suivant la date de sa sortie.

Il faut noter que la sortie de cet opus n’est que le début de l’aventure pour RK’M. Le rappeur pense sortir un titre tous les mois d’ici la fin de l’année tout en collaborant avec des grands noms dont FZ. Restez connecté, vous n’avez pas encore tout vu sur ce que cet artiste vous réserve !