Avantages et inonvéniants d’acheter des abonnés spotify

La preuve sociale, c’est tout

Avant tout, la preuve sociale peut faire et fait souvent toute la différence sur des plateformes concurrentielles comme Spotify. Tout le concept se résume à une simple psychologie de base – nous voyons un artiste qui semble avoir du succès et nous supposons automatiquement qu’il fait quelque chose de bien.

 

C’est le cas classique de la popularité qui inspire confiance. Deux artistes similaires dans le même genre – l’un avec 60 followers spotify et l’autre avec 65 000 Followers. Lequel des deux a instinctivement le plus de succès, et donc le meilleur ?  En d’autres termes, la taille de votre public en dit long sur votre crédibilité et votre autorité en tant qu’artiste. Dans ce cas, plus est toujours mieux.

L’effet boule de neige

La popularité n’inspire pas seulement de la confiance, elle engendre aussi une popularité accrue en soi. Souvent appelé « effet d’entraînement » – ou « le singe voit, le singe fait » si vous préférez – c’est un phénomène courant, dans lequel nous sommes beaucoup plus susceptibles de faire quelque chose si tout le monde le fait.
Si l’on reprend l’exemple ci-dessus, l’artiste qui compte 65 000 abonnés a beaucoup plus de chances d’en attirer de nouveaux que son homologue moins populaire. Quelle que soit la qualité de la musique qu’ils produisent, nous considérons instinctivement que la popularité est quelque chose dont nous voulons faire partie.

Prendre un bon départ

L’achat de followers spotify peut être utile pour presque tous les artistes, mais c’est une stratégie particulièrement puissante pour les nouveaux venus sur la plateforme. Lorsque vous débutez sur Spotify pour la première fois, il y a de fortes chances que vous ayez du mal à attirer plus qu’une poignée de Followers. Vous risquez donc de vous retrouver coincé dans une sorte d’ornière, où vous ne pourrez pas susciter un réel intérêt pour ce que vous faites.
Plutôt que de rester assis à attendre des miracles qui n’arriveront peut-être jamais, l’alternative est d’acheter abonnés spotify pas cher pour mettre les choses en marche. Ce faisant, vous renforcez immédiatement votre crédibilité aux yeux des autres, sans parler de votre visibilité sur la plateforme. Après quoi, les choses pourraient commencer à se faire d’elles-mêmes naturellement.

Un marketing efficace et abordable

Bien qu’elle soit l’une des stratégies promotionnelles les plus efficaces et potentiellement les plus puissantes de Spotify, l’achat de preuves sociales est également très abordable. C’est donc l’un des seuls moyens réalistes pour les petits artistes et les nouveaux venus de se mettre à égalité avec les acteurs plus établis.
L’achat de preuves sociales implique des coûts relativement minimes, ce qui pourrait générer un retour sur investissement remarquable. Il s’agit simplement de s’associer à un vendeur social en qui vous savez que vous pouvez avoir confiance, un vendeur qui a fait ses preuves en matière de sécurité et d’efficacité.

Un impact immédiat

Enfin, les stratégies de promotion qui impliquent une preuve sociale sont également capables de produire des résultats instantanés et continus. Plutôt que de s’asseoir et d’effectuer une analyse approfondie pour voir si quelque chose se passe réellement, les avantages sont pleinement perçus au moment où vos nouveaux Followers sont livrés.
En parlant de cela, les meilleurs vendeurs sociaux sur le marché actuellement sont capables de livrer d’authentiques followers spotify en grand nombre en quelques heures. Ainsi, même si votre compte Spotify n’a pas l’air très bien aujourd’hui, vous pourriez avoir une image complètement différente demain.

Inconvénients de l’achat de followers spotify

Ils ne sont pas vraiment réels

En revanche, même les followers que vous achetez et qui proviennent de comptes Spotify actifs et authentiques ne sont pas ce que vous pourriez appeler de « vrais » followers. La raison en est que s’ils peuvent augmenter le nombre de followers pour améliorer votre attractivité, il y a peu de chances qu’un seul d’entre eux écoute votre musique.
Ainsi, vous n’achèterez pas un public de followers ou de fans engagés. Vous investissez simplement dans la perception de votre popularité et de votre visibilité. La preuve sociale peut être extrêmement efficace, mais vous devez avoir des attentes réalistes.

Une solution incomplète

De plus, vous ne pouvez pas vous contenter de vous contenter d’un large public de followers spotify achetés. Pensez-y de cette manière : vous achetez des centaines de Followers, mais vos pistes audio n’attirent pratiquement pas de lecteurs. En plus de ne pas contribuer à la popularité de votre musique, c’est aussi un excellent moyen d’être détecté comme une fraude.

Si vous comptez investir dans followers spotify, il est judicieux d’équilibrer les choses avec d’autres types de preuves sociales. Encore une fois, il s’agit de vous présenter, vous et votre musique, de manière crédible et autorisée, afin de vous assurer que ce que vous avez à dire est pris au sérieux.

Des vendeurs sans scrupules

Le risque le plus important lorsqu’il s’agit d’acheter des followers spotify est peut-être d’être victime d’un vendeur sans scrupules ou carrément douteux. Le problème est qu’il y a actuellement beaucoup plus de vendeurs qui ne respectent pas les normes sur le marché que ceux qui font les choses correctement.

Si vous êtes victime d’un escroc, vous risquez de perdre du temps, des efforts et de l’argent. Le pire, c’est que vous pourriez vous retrouver avec le genre de followers de mauvaise qualité qui sont faciles à identifier et qui pourraient vous attirer des ennuis. C’est précisément pour cette raison que nous vous recommandons vivement de travailler exclusivement avec les spécialistes Spotify les mieux notés du marché, ceux qui ont une réputation bien établie qui parle d’elle-même.

Aucune garantie

Enfin, il est important de rappeler que même les meilleurs spécialistes de Spotify n’ont aucun contrôle sur la plateforme elle-même. Autrement dit, si Spotify prend la décision de procéder à des changements radicaux, toutes les preuves sociales que vous avez achetées pourraient être immédiatement rendues nulles et non avenues.

D’un autre côté, la probabilité que cela se produise est minime. En particulier lorsqu’il s’agit des followers Spotify – les followers authentiques de comptes actifs ont toujours été une sorte de valeur sûre. Néanmoins, il s’agit une fois de plus d’ajuster vos attentes en conséquence et d’aborder le tout avec prudence. Découvre un autre article qui traite de marketing.

 

Le Cocon sémantique en SEO, qu’est-ce que c’est ?

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Mes deux plus jeunes enfants, Tinou (bientôt 4 ans) et Nénette (2 ans et 5 mois), ont testé assidûment l’application sur mon téléphone et aussi sur la tablette de Belette ( elle est adorable et leur prête régulièrement …).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *