De simples cadeaux que se partagent les filles

De simples cadeaux que se partagent les filles

20 octobre 2022 0 Par Kamel

Que ce soit pour un anniversaire, pour des fiançailles ou encore une pendaison de crémaillère, les filles aiment se soutenir. Cela se traduit par les nombreux cadeaux qu’elles se partagent et qui ont leur utilité dans la vie courante. Vous prévoyez d’assister à l’anniversaire ou au mariage de votre meilleure amie et vous ne savez pas quoi lui offrir en tant que copine. Si oui, découvrez quelques idées intéressantes dans ce guide.

Des plantes personnalisées

Si votre amie est passionnée par la nature et verdure, lui offrir des plantes peut être une très bonne idée. Ce cadeau écologique, en fonction de l’essence que vous allez choisir, va mettre en valeur la personnalité de celle à qui vous l’offrez.

Pour aller plus loin dans cette logique, vous pouvez commander une plante avec message. Inscrivez par exemple sur le pot le nom et le prénom de votre copine ou un petit message mignon qui indique ce qu’elle représente pour vous.

Pour choisir les végétaux, vous devez prendre en compte la taille de ceux-ci. Les plus petits et les standards peuvent être posés sur un bureau par exemple ou sur un rebord de fenêtre. Par contre, les grandes plantes comme le palmier et le Ficus Elastica Tineke doivent être placés dans les coins de l’appartement. Par ailleurs, ce type de présent est très abordable en termes de prix.

Des bougies parfumées

La question du bien-être est primordiale chez la gent féminine. Dans cette optique, elles s’offrent souvent des bougies parfumées avec des formes originales. Ce sont des cadeaux qui peuvent être donnés en toute occasion et peu importe la saison.

Elles sont utilisées pour créer une ambiance cocooning ou un espace détente surtout pendant la période hivernale. Si vous comptez l’offrir prochainement, vous devez faire attention et choisir le parfum qui convient le plus à votre copine.

Certaines sont aromatisées aux agrumes, d’autres aux épices et à certaines en herbes. Une bougie parfumée peut débarrasser du stress et de la fatigue et donner une bonne senteur à l’appartement. Il ne s’agit donc pas d’un présent futile. La grandeur du pot, le nombre de mèches dans la cire et la possibilité de personnalisation doivent être des critères à prendre en compte lors de la commande.

Des tirages d’arts et des cache-pots

En matière de décoration intérieure, les tableaux d’arts permettent d’habiller les murs avec style. Ce type de cadeau est courant surtout lors des pendaisons de crémaillère entre filles. Vous pouvez accuser le coup en offrant un tirage d’art d’une série limitée à votre amie. Cela lui permettra de se sentir unique à vos yeux et va renforcer votre amitié.

Si cette alternative vous séduit, il faut tout d’abord lire la description de l’œuvre et déterminer si elle correspond au tempérament de votre amie. Tenez compte aussi des couleurs utilisées pour la peinture avant de faire l’achat.

Le cache-pot est un grand récipient qui est utilisé pour cacher une plante et son pot. Il en existe en plusieurs couleurs et designs. Pour donner de l’allure aux végétaux, cet accessoire peut être aussi offert. Faites tout de même attention à ne pas la casser, car les cache-pots sont souvent fabriqués dans de l’argile.

Des tote bags

Les filles se partagent les sacs cabas également en fonction de l’occasion. Ces sacs cabas écologiques permettent de faire ses courses de manière responsable. Elles peuvent mettre dans ce fourre-tout leurs produits de maquillage, des vêtements souples, des déjeuners et bien d’autres.

Ils existent en plusieurs motifs et peuvent même être utilisés comme accessoires de plage. Les tote bags sont fabriqués avec du coton et sont très faciles à porter. Vous avez la possibilité de les personnaliser en inscrivant le nom de votre amie. Vous pouvez les laver à la machine à condition que la température n’excède pas les 30 °C.

Des brumisateurs

Le brumisateur est un accessoire qui va vous permettre de rafraîchir l’air. Il est aussi utilisé pour entretenir les plantes et éviter qu’elles ne se détériorent. C’est donc un article que vous pouvez trouver dans les tons :

  • noirs,
  • cuivre,
  • argent,

En ce qui concerne le prix, si vous vous rendez sur les sites dédiés, vous allez retrouver ce présent à un prix forfaitaire de 29 euros environ.

En dehors de tout ce qui est énuméré ici, les filles aiment aussi s’offrir des voyages, des séances de massage dans un institut de beauté ou encore une soirée au restaurant.