Pourquoi porter un bola de grossesse ?

Pourquoi porter un bola de grossesse ?

25 avril 2022 0 Par cathy

Vous attendez un enfant et vous vous apprêtez à vivre ce magnifique voyage qu’est la grossesse. Pour la rendre plus facile à vivre au quotidien, vous avez tout intérêt à porter un joli collier femme enceinte. Le bola de grossesse est conseillée pour toutes les femmes enceintes qui veulent que leur expérience soit la plus belle possible pendant la période de grossesse. Mais alors, qu’est-ce qu’un bola de grossesse ? Quels sont les avantages de ce collier femme enceinte ?

 

Qu’est-ce qu’un bola de grossesse ?

Le bola de grossesse est un bijou pour femme enceinte d’origine indonésienne. Il s’agit d’un collier porte-bonheur qui a pour vertu d’apaiser le bébé et la maman durant la période de grossesse. Il est constitué d’un long cordon, ruban, ou d’une longue chaîne de manière à laisser son pendentif se placer au niveau du ventre de la maman. Le bola de grossesse dispose d’un pendentif en forme de boule comprenant des billes en laiton ou en cuivre. Lorsque la maman bouge ou se déplace, les billes touchent le gros pendentif pour émettre un son doux qui fera le plus grand bonheur du bébé in utéro.

 

Calmer le bébé

Le son de ce collier femme enceinte permet de calmer le bébé. Lorsque la femme enceinte se déplace dans sa voiture, dans le métro, ou lorsqu’elle travaille, le bola de grossesse sera là pour rassurer le bébé que tout va bien. Le doux tintement du bola de grossesse sera en effet, un son qui lui est familier. Si le bébé est plus calme au quotidien, la future maman n’aura pas de soucis à poursuivre ses activités.

 

Se recentrer sur la grossesse

Lorsque vous serez rentrée chez-vous, en fin de journée ou le soir, prenez un moment pour vous détendre allongée sur le lit ou assise confortablement dans le canapé. Ensuite, faites rouler le bola de grossesse autour de votre ventre rond pour faire plaisir au bébé. Ce sera un moment intime et privilégié entre vous et votre petit ange. Le bola vous permet, en effet, de vous recentrer sur votre grossesse après une longue journée. Cela permettra de favoriser la connexion entre vous et votre bébé. Tout ce que vous aurez à faire, c’est de se relaxer au maximum et de ressentir l’instant.

Le bola de grossesse permet de créer un lien unique avec le bébé dès qu’il est encore dans le ventre de sa maman. Le son de ce collier femme enceinte permet d’entrer en communication avec le bébé et il pourra réagir notamment, en donnant des petits coups de pieds.

 

Embellir le look de la future maman

Puisque la grossesse est une étape importante de la vie d’une femme, réalisez vos petits caprices. Il est recommandé de vivre cette période sous votre meilleur jour. Alors que vous êtes une femme stylée et charmante, un gros ventre ne devrait pas vous empêcher d’avoir une belle apparence physique au quotidien. N’hésitez pas à mettre en avant votre ventre rond en l’ornant d’un magnifique collier femme enceinte tel qu’un bola. Ainsi, vous serez une femme enceinte avec de l’allure à tout endroit.

Afin d’ajouter une touche d’élégance à vos tenues de maternités, optez pour un joli collier femme enceinte en argent 925 ou pourquoi pas un bola de grossesse en or ! Avec un budget limité, des bijoux fantaisies ne risquent pas de vous décevoir. Vous trouverez facilement un collier enceinte femme en acier inoxydable. Il gardera son esthétique brillante pendant plusieurs années. Effectuez un achat en ligne pour consulter la gamme de bola de grossesse pas cher adaptée à votre budget.

Lisez par la suite, tout ce qu’il faut savoir sur la clé USB métal