Purificateur LaVie : un système domestique de filtration de l’eau

18 octobre 2021 0 Par Arisoa

Vous venez d’acheter un purificateur LaVie ? Nous pouvons vous rassurer que vous n’allez pas regretter ce choix. Ce modèle de purificateur a tout pour plaire parmi la large gamme qui existe sur le marché. Alliant design, ergonomie et simplicité d’usage, tous les purificateurs LaVie sont adaptés à toute utilisation. Découvrez à travers ces quelques lignes les avantages et le mode d’emploi de votre purificateur LaVie.

Une technique inspirée de la nature

Vous voulez une eau pure et saine qui ne comporte aucun risque pour votre santé ? Eh bien, essayez les purificateurs d’eau LaVie et vous comprendrez comment tout l’avantage de ce nouveau gadget ajouté à votre quotidien. LaVie va transformer votre eau du robinet en une eau de haute qualité défiant toute concurrence et adaptée à toute catégorie de personnes.
S’inspirant de la nature, les purificateurs LaVie fonctionnent à base d’une technologie de filtration écologique utilisant la lumière UVA pour détecter et éliminer tous les corps étrangers contenus dans l’eau mise à part les oligoéléments et les nutriments minéraux dont votre organisme a besoin.

Le purificateur est composé d’une boîte en aluminium dans laquelle se glisse une bouteille en verre de 1 litre et des LEDs qui ont pour principale fonction d’émettre des rayonnements UVA pour traiter votre eau en moins de 15 minutes. Ce processus permet à votre purificateur d’eau de détecter et d’éliminer sans exception tout ce qui est nocif pour votre santé, à savoir le chlore qui donne le mauvais goût et la mauvaise odeur à l’eau du robinet, le calcaire, le nitrate, les bactéries, virus et parasites, les résidus de médicaments pharmaceutiques, les pesticides, les sous-produits plastiques/chimiques, d’autres métaux lourds, etc.

De plus, les purificateurs d’eau nouvelle génération LaVie respectent le pH de l’eau et ne font pas que modifier la qualité de votre eau comme le fait l’adoucisseur d’eau. Mieux encore, ils la rendent meilleure. Et savez-vous leur plus grand plus ? Ils n’ont besoin ni d’entretien ni de consommables et ne disposent aucun filtre afin de vous garantir une plus grande sécurité sur l’eau que vous allez boire.

Un accessoire indispensable au quotidien

Le purificateur d’eau LaVie est essentiel et indispensable au quotidien, car cela vous permet de traiter et de purifier votre eau en moins de temps et en quelques gestes. Il suffit de le brancher à votre point d’arrivée d’eau et d’attendre 15 minutes pour avoir un litre d’eau plus saine et plus pure. Vous n’avez nullement plus besoin d’acheter des eaux en bouteilles ou de stocker votre eau dans des bouteilles en plastiques ou des carafes filtrantes qui ne font qu’étouffer l’environnement.

Les purificateurs LaVie sont exempts de plastiques et sont très respectueux de l’environnement. Ils sont 100 % écologiques et ne créent aucun déchet plastique. De plus, la durée de vie des LEDs est plus de 10 ans et ils ne consomment que 5 Wh/L soit 1 € de votre électricité pour 1000 litres d’eau purifiée.
Dans l’emballage, il est mentionné que votre purificateur d’eau LaVie est accompagné d’un étui LaVie, d’une bouteille LaVie, d’un adaptateur d’alimentation électrique avec prise de raccordement au réseau. Vous avez 3 modèles de purificateurs d’eau LaVie au choix dont :
• LaVie Pure qui est de 9 x 38 cm de mesure et de 0,95 kg de poids ;
• LaVie Premium de 10,5 x 10,5 x 38 cm de mesure et de 1,4 kg de poids ;
• et LaVie 2 Go qui est de 7,5 x 22 cm de mesure et de 0,4 kg de poids.