Full Annonces : site de référence pour les affaires

Full Annonces : site de référence pour les affaires

26 août 2022 0 Par cathy

Il n’est pas toujours facile de trouver un site fiable et efficace sur lequel mettre ses petites annonces. C’est pour résoudre ce souci que la plateforme Full Annonces a été créée justement. Elle a comme objectif de réunir en un seul lieu toutes les petites annonces possibles. Les internautes n’ont donc qu’à y faire leurs recherches s’ils ont un besoin particulier. Ils peuvent aussi s’inscrire sur le site et y déposer leurs propres annonces. Voici plus d’informations.

Full Annonces, c’est quoi ?

Full Annonces est une plateforme qui répertorie les professionnels mais également les particuliers qui ont des annonces à lancer sur internet. Elle propose plusieurs sortes de catégories. Ce sont :

  • les annonces véhicules,
  • les annonces immobilières,
  • les annonces emplois et jobs,
  • les annonces habillement,
  • les annonces high-tech,
  • les annonces habitation,
  • les annonces loisirs,
  • les annonces enfance,
  • les annonces animaux,
  • et les annonces rencontres.

Dans chacune de ces catégories, il y a des rubriques diverses à choisir en fonction des besoins. Chacun peut donc y trouver tout ce qu’il a besoin qu’il soit client, porteur de projet ou professionnel proposant un service ou un produit.

Hormis ces catégories, il est aussi possible de voir des classifications dont « les recherches », « les échanges », « les dons » et « les vitrines des professionnels ». Elles permettent aussi d’atteindre directement des annonces particulières.

Quels sont les avantages de Full Annonces ?

Cette plateforme est très complète. C’est un véritable site de référence pour les affaires. Il traite presque tous les sujets auxquels les internautes pourront avoir besoin au quotidien ou occasionnellement.

La plateforme est également très facile d’usage. Pour y faire des recherches, le visiteur a deux options. Il peut utiliser la barre de recherche et y taper ce qu’il a besoin. Il peut même donner des précisions concernant ses besoins. Il peut également descendre directement en bas de la page et y trouver la catégorie qui correspond à ses nécessités puis entrer dans la rubrique la plus proche de ses recherches.

Pour ceux qui ont envie d’y déposer une annonce, ils ont aussi deux choix. Il y a l’inscription pour les professionnels et l’inscription pour les particuliers. Avec un compte pro, l’usager peut utiliser le nom de son entreprise ou son organisme et y mettre toutes les annonces qu’il a envie de diffuser en ligne. Avec un compte particulier, il peut utiliser un pseudo. Dans tous les cas, l’inscription est facile et est gratuite sauf pour l’utilisation de certains éléments comme les vidéos, etc. Les prix pour chacun de ces ajouts facultatifs sont affichés en toute transparence sur le site. Il n’y a donc pas de risque de recevoir une facture gonflée.

L’un des meilleurs avantages de ce site est la possibilité de voir ou d’ajouter des images et des vidéos en plus des textes. De cette manière, les personnes intéressées par l’annonce pourront déjà avoir un aperçu et se faire une idée de ce qui les attend. Il n’y a pas donc pas de risque qu’il y aura une mauvaise surprise.

Que doit-on savoir d’autres sur ce site ?

Full Annonces est un site qui permet à un annonceur d’être facilement visible sur internet. Il peut choisir une formule « vitrine prémium » pour passer en priorité par rapport aux autres. Avec cette alternative aux simples annonces, l’offre est mise en exergue.

Comme il s’agit d’une sorte d’annuaire, il met différentes informations concernant l’annonce mais aussi l’annonceur. Les personnes intéressées peuvent donc le contacter directement et cela, sans frais supplémentaire. Elles peuvent aussi utiliser les coordonnées de l’annonceur pour obtenir plus amples renseignements en fonction de leurs besoins.

Lisez par la suite, comment savoir le nombre de visites de mon site internet ?