Les e-liquides fruités incontournables de l’été

Les e-liquides fruités incontournables de l’été

1 septembre 2022 0 Par Claude


Pour une vape haute en couleur lors d’une chaude saison estivale, les e-liquides fruités sont incontournables. Les arômes de fraises, abricots, melons, framboises, mangues et d’autres fruits exquis synonymes de l’été feront rougir vos papilles de bonheur.
Dans les boutiques spécialistes de la vape telles que Full Vap, le vapoteur trouvera une variété de e-liquides pour cigarette électronique offrant un univers aromatique puissant et agréable.
Découvrez les e-liquides fruités incontournables de l’été et profitez d’une vape nommée plaisir !

Qu’est-ce qu’un e-liquide fruité ?

Les e-liquides sont regroupés dans diverses catégories, il existe des e-liquides classiques, fruités, fruités frais, gourmands, menthes ou boissons. L’assemblage des arômes et le temps de maturation des e-liquides (avant qu’ils soient distribués sur le marché de la vape) leur confèrent un solide univers aromatique qui leur est propre.
Pour profiter d’une vape ensoleillée et ne pas se lasser à force de vaper le même e-liquide constamment, les e-liquides fruités offrent une variété de goûts aux vapoteurs qu’ils soient amateurs de notes sucrées, douces ou acidulées. Cela va diversifier leur expérience de vape et contribuer à affiner votre palais pour saisir toutes les subtilités du royaume des saveurs.
À travers l’univers olfactif et gustatif des e-liquides fruités, le vapoteur retrouve le croquant acidulé d’une pomme, la pulpe juteuse et charnue d’une belle cerise, ou la chair exquise d’une nectarine et tant d’autres saveurs très agréables en bouche.
Les e-liquides fruités évoquent à la fois la beauté de la nature, la bonne cuisine et la pâtisserie alléchante. Qu’il soit mono-arôme ou multi-arôme, il y en a pour tous les goûts !
Que vous soyez plutôt fruits rouges ou agrumes ou fruits exotiques, laissez-vous tenter par le délicieux panel de e-liquides fruités disponibles chez Full Vap à Cysoing, Villeneuve-d’Ascq, Wasquehal, Roubaix ou sur sa boutique en ligne pour une vape intensément réjouissante.

Quels sont les e-liquides fruités incontournables cet été ?

Si vous êtes fan de fraises, autant ne pas se priver du e-liquide Fraise Du Jardin concocté par Les Essentiels pour le plus grand plaisir de votre palais. Cet e-liquide aux allures de bonbon à la fraise saura combler votre gourmandise à chaque bouffée. Pour agrémenter la fraise d’une autre touche fruitée, vous pourriez goûter au Melon/Fraise des Bois proposé par le Petit Verger pour vous régaler de ces fruits succulents et très gourmands. Sinon, il y a le e-liquide Fraise/Abricot de Superdrip élaboré par DMK Juices pour vaper un e-liquide bi-arôme de qualité conjuguant les saveurs de ces deux fruits juteux, sucrés et parfumés.
D’ailleurs, lorsque l’on parle de DMK Juices, il est impossible d’oublier que son e-liquide Grand Cru Rosé issu de la gamme Villa Boudoir a été primé à maintes reprises dans des salons internationaux à Vérone et à Milan. Cet e-liquide, bien qu’il soit à l’origine un e-liquide boisson, saura combler les amateurs de e-liquides fruités, car il allie à un bon champagne rosé pétillant d’excellentes fraises, framboises, myrtilles et mûres.
Pour ceux qui préfèrent vaper un e-liquide qui mêle sucrosité et acidité, le e-liquide Mangue/Framboise de Tasty Collection signé Liquidarom a de quoi retenir votre attention. Cet e-liquide permet au vapoteur de vivre une expérience de vape survitaminée et savoureuse combinant les arômes d’une mangue juteuse et bien mûre à de charmantes framboises légèrement acidulées.