Serrurier Paris 15 : Spécialiste de l’ouverture de porte sans clé

Serrurier Paris 15 : Spécialiste de l’ouverture de porte sans clé

19 juin 2022 1 Par cathy

Vous venez de claquer la porte en oubliant la clé à l’intérieur ? Vous avez perdu votre clé pendant un tour en ville ? Votre clé habituelle n’arrive plus à déverrouiller la porte ? Inutile de casser votre serrure pour essayer de rentrer chez vous. Un serrurier Paris 15 propose des prestations intéressantes en déblocage de serrure sans clé.

Un Serrurier Paris 15 bien équipé

De nombreuses personnes vous conseillent d’utiliser un tournevis de petite taille, un couteau à bout pointu ou encore un trombone pour débloquer la porte en urgence. Ces méthodes classiques peuvent marcher avec certaines serrures. Malheureusement, ils entraînent généralement une dégradation de la serrure. La porte peut s’ouvrir dans les meilleurs délais, mais parfois, vous n’arriverez plus à verrouiller ou à déverrouiller la porte.

Afin de prévenir les mauvaises surprises, il est conseillé de ne jamais forcer sa serrure pour ouvrir la porte. Si vous l’un des occupants ne disposent pas du double de la clé, confiez les travaux uniquement à un professionnel. Un Serrurier Paris 15 rejoindra votre domicile pour débloquer votre porte sans détruire votre serrure. Aussitôt que la porte s’ouvre, vous pouvez verrouiller la porte de l’intérieur.

Le Serrurier Paris 15 procédera au démontage de la serrure si vous n’avez plus de clé. Cet élément sera confié à un spécialiste de création de clé. Par la suite, il pourra être réinstallé sur la porte. Évidemment, vous obtiendrez des nouvelles clés à bien garder.

 

Un professionnel disponible 24h/7j

Mais quand faire appel à un Serrurier Paris 15 ? En cas d’urgence. Une fois que vous remarquez que vous n’avez plus de clé ou que votre porte semble bloquée, passez un coup de fil. Et ce, à n’importe quelle heure de la journée ou même de la nuit. Les serruriers du 15ème arrondissement restent disponibles les jours ouvrables, les week-ends et même les jours fériés.

Lors de votre appel, le serrurier pourra demander des informations basiques sur votre problème de serrure. Ce qui lui permettra d’apporter les outils nécessaires pour l’intervention. Il pourrait également amener d’autres agents si les travaux nécessitent une entraide.

 

Un artisan polyvalent

Un serrurier Paris 15 ne se limite pas à l’ouverture de porte sans clé. Vous pouvez également faire appel à cet artisan si votre clé est bloquée dans la serrure. Il en est de même si vous avez simplement envie de renforcer le niveau de sécurité de votre habitation. Pour ce dernier projet, le serrurier effectue une visite de votre domicile afin de dénicher les failles des verrouillages sur les ouvertures. Par la suite, il avancera les options possibles pour protéger la maison contre les cambrioleurs.

 

Choisir un serrurier indépendant ou une entreprise de serrurerie ?

Un Serrurier Paris 15 propose des prestations moins chères. Vous remarquerez que cet artisan ne vous demandera que son frais de déplacement et un main d’œuvre à prix raisonnable. La plupart de ces travailleurs indépendants affichent une bonne notoriété dans tout le département grâce à leur service satisfaisant. Par ailleurs, si le professionnel est pris dans une autre intervention, vous aurez à patienter assez longtemps. Afin d’éviter les longues attentes, il suffit de noter les coordonnées des profils de confiance dans votre carnet d’adresse.

Dans le cas où vous avez du mal à choisir le bon professionnel, confiez vos problèmes de serrure à une entreprise de serrurerie. L’enseigne assigne un expert adapté à chaque difficulté du client. Le plus intéressant ? Vous pourrez avoir des propositions sur des serrures plus sécurisées. En d’autres termes, si votre serrure n’est plus réparable, vous n’aurez plus à faire le tour de la région pour dénicher un rechange.

Lisez par la suite,  : tout ce qu’il faut savoir sur la clé USB métal